Politique environnementale

Politique environnementale Soucieux d’assurer à ses clients la meilleure prestation dans le respect de l’environnement, la Direction de TPSE s’engage, avec la participation de l’ensemble de ces employés à mettre en œuvre une démarche environnementale en accord avec les exigences de la Norme ISO 14001 version 2015. 

L’entreprise se fixe : 

1. Une ligne directrice L’amélioration continue de ses performances environnementales et la protection de l’environnement. 

2. Des objectifs et des moyens adaptés 

2.1. Répondre aux attentes des parties intéressées En respectant et anticipant les exigences réglementaires et autres exigences souscrites, les demandes clients, employés, fournisseurs et toute personne ou organisme tiers.

2.2. Réduire l’impact/l’empreinte environnemental(e) de l’entreprise Par l’optimisation des consommations de combustibles fossiles 

2.3. Prévenir les risques de pollution, d’incidents et d’accidents Par l’évaluation périodique des risques environnementaux, le suivi régulier des pratiques à risques, le développement de la capacité à réagir et le renouvellement de la flotte de véhicules. 

Je compte sur chacun, dans l’entreprise, pour atteindre nos objectifs et cibles, et je m’engage à assurer la disponibilité des ressources nécessaires. Je demande au Responsable Environnement de s’assurer du bon fonctionnement du système et de me rendre compte régulièrement de son fonctionnement. 

Notre politique environnementale et les objectifs associés sont révisés régulièrement lors des revues de Direction, et communiqués à l’ensemble du personnel de la Société. La politique est mise à la disposition du public et de nos interlocuteurs.

 

Le directeur général, 

Logo

Copyright ©. Tous droits réservés.